Les lightnings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lightnings

Bienvenue a tous !
 
AccueilCandidature joffrey8631 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature joffrey8631

Aller en bas 
AuteurMessage
joffrey8631




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature joffrey8631 Empty
MessageSujet: Candidature joffrey8631   Candidature joffrey8631 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:51

Bonjours


Voila , je postule dans votre alliance , en espérant d'être accepter ...^^
Je cherche une alliance souder et sans problème !
Je veux jouer dans la bonne humeur !
J'ai de l'expérience dans le jeux ( Il y as 3 ans dans l'univers 13 : top 300 ) donc je c'est comment m'y prendre dans le jeux ^^
Sinon j'ai 19 ans , vie a Poitiers (86) et je suis actuellement en recherche d'emploi dans le vente et hôtellerie restauration !

Voila ,

Bonne réflexion pour ma candidature et bonne journée à vous qui regarder ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature joffrey8631 Empty
MessageSujet: Re: Candidature joffrey8631   Candidature joffrey8631 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:31

Salut à toi Joffrey!

Je suis désolé pour toi, mais cette alliance est morte suite à des problèmes personnel des joueurs les plus actifs. C'est d'ailleurs un hasard que je vois ton message, je suis passé sur le forum pour y supprimer mon compte. Si tu veux les derniers joueurs actifs se sont regroupés sous une nouvelle banière: alliance amnesty tag pax, mais la aussi tout le monde se barre. Tu ferai mieux de passer ton chemin.
Bonne continuation et bon jeu
Gidod
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature joffrey8631
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lightnings :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers: